Politique de livraison et retour
Expédition, retours & remboursement
Délais d’expédition :
Nous faisons tous nos efforts pour que vos commandes soient expédiées dans les plus brefs délais : au plus tard dans les 48 heures suivant la validation de votre commande. En revanche, il est possible que les délais d’expédition puissent être allongés lors de périodes exceptionnelles (crise sanitaire par exemple). Si tel est le cas, nous mettrons tout en œuvre pour que vous soyez informé de la situation avant que vous validiez votre commande.
A noter : après l’expédition de votre commande, les délais de livraison dépendent du transporteur.
France métropolitaine (dont Andorre, Monaco et Corse) :
- Livraison gratuite pour toute commande à partir de 65€
- Pour les commandes inférieures à 65€ :
- Colissimo (domicile) : 6,50€
- Mondial Relay (point relais) : 6,50€
- Retours gratuits dans le cadre d'un échange (pour une couleur ou une taille différente). Pour un retour avec une demande de remboursement, les frais de livraison (tarif en vigueur : 6,50€) pour l'étiquette de retour seront retenus du montant du remboursement
Belgique et Luxembourg :
- Livraison gratuite pour toute commande à partir de 65€
- Pour les commandes inférieures à 65€ :
- Mondial Relay (point relais) : 6,50€
- Retours gratuits dans le cadre d'un échange (pour une couleur ou une taille différente). Pour un retour avec une demande de remboursement, les frais de livraison (tarif en vigueur : 6,50€) pour l'étiquette de retour seront retenus du montant du remboursement
Partout ailleurs en Union Européenne :
- Livraison gratuite pour toute commande à partir de 150€
- Chronopost (domicile : Chrono Classic – relais : Chrono Relais Europe) : 15€
- Retours facturés au prix du transporteur
Suisse :
- UPS Standard (domicile) : 47€
- Pour toute commande à partir de 150€ : 32€
- Retours facturés au prix du transporteur
- A noter : vous êtes responsable de toutes les taxes d'importation/droits de douane et des éventuels frais liés aux transporteurs
Guadeloupe (y compris Saint Barthélémy et Saint Martin), Guyane Française, Martinique, Mayotte, La Réunion, Saint Pierre-et-Miquelon :
- Colissimo (domicile) : 26€
- Pour toute commande à partir de 150€ : 11€
- Retours facturés au prix du transporteur
Wallis et Futuna, Nouvelle Calédonie et ses dépendances, Polynésie Française, Terres australes et arctiques française :
- Colissimo (domicile) : 43€
- Pour toute commande à partir de 150€ : 28€
- Retours : à vos frais par vos propres moyens
Retours :
Il vous est possible de retourner un ou plusieurs articles de votre commande dans les 14 jours civils suivant sa réception (le cachet de La Poste faisant foi).
Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine (non portés, non lavés, non altérés). Pour des raisons évidentes d'hygiène, les sous-vêtements ne sont ni repris ni échangés.
Dans le cadre d'un échange (pour une couleur ou une taille différente) les retours sont totalement gratuits depuis la France métropolitaine, la Belgique et le Luxembourg. Pour un retour avec une demande de remboursement, les frais de livraison (tarif en vigueur pour la France métropolitaine, la Belgique et le Luxembourg : 6,50€) pour l'étiquette de retour seront retenus du montant du remboursement. Pour les autres destinations, les frais de retour (dans le cadre d'un échange ou d'une demande de remboursement) sont à votre charge. Nous vous enverrons l’étiquette vous permettant d’effectuer votre retour. Le montant de votre retour sera déduit du remboursement final.
Pour pouvoir effectuer un retour, c’est simple :
- Envoyer-nous un message à info@kazern.fr
- Précisez-nous dans votre message : le numéro de votre commande et la référence de l'article que vous souhaitez nous renvoyer
- Dites-nous les raisons pour lesquelles vous souhaiter nous renvoyer cet article : on est un peu curieux mais si vous n’êtes pas satisfait d’un article, il est très important que nous sachions pourquoi afin de nous améliorer
- A réception de votre message, nous vous donnerons notre décision concernant le retour que vous souhaitez effectuer. Si votre demande est éligible, nous vous enverrons par mail dans les plus brefs délais une étiquette de retour qui sera à imprimer et coller sur l’emballage
- Il vous reste alors juste à nous retourner votre article
- Nous procéderons au remboursement selon votre mode de paiement utilisé pour la commande si l'article renvoyé est effectivement dans son état d'origine (non porté, non lavé, non altéré)
- Si vous souhaitez commander le même article dans une autre taille (ou dans une autre couleur) il vous est alors possible de le faire en passant une nouvelle commande